Stoneware Sculpture

Stoneware Sculpture

Time & Style

2022

Stoneware sculpture s’inspire de la technique de poterie Iwami-yaki, région d’Iwami, préfecture de Shimane au Japon. Ces poteries sont réputées pour leur solidité.

La technique du Shinozukuri, typique d’Iwami-yaki et réputée pour la grande taille des objets fabriqués, consiste à étirer de l’argile pour former un long et fin boudin, empilé en cercles puis travaillé par l’artisan qui utilise tout son corps pour faire tourner son tour. Une grande force et un savoir-faire considérable sont nécessaires pour donner, rapidement et sans hésitation, sa forme à la terre.

Chaque Stoneware sculpture offre une expression différente et témoigne d’une présence et d’un caractère exceptionnels. L’émail transparent, laissant apparaître la couleur naturelle de l’argile, révèle la sobriété et la texture du matériau qui s’harmonisent silencieusement à des espaces polyvalents. L’argile est en partie composée de porcelaine et présente les caractéristiques à la fois de la porcelaine et de la céramique. Solide et imperméable, elle convient aux espaces extérieurs comme les jardins et les terrasses.

De Padova

Newsletter

En vertu et aux fins des articles 6, 7, 12, 13 de la réglementation de l’UE 2016/679 – RGPD

Concernant le traitement des données pour la finalité B) des informations pour le traitement des données à caractère personnel de BOFFI SPA (marketing direct avec des moyens automatisés et traditionnels)*

Concernant le traitement des données pour la finalité C) des informations pour le traitement des données à caractère personnel de BOFFI SPA (profilage non automatisé)*

Champs obligatoires*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité ainsi que les conditions d’utilisation de Google sont applicables.

Stoneware Sculpture

Stoneware Sculpture

Time & Style

2022

Stoneware sculpture was created using the techniques of Iwami-yaki pottery from the Iwami region of the Japanese Shimane Prefecture. The Iwami region is renowned for the production of durable pottery.

Using Shinozukuri, a unique Iwami yaki pottery technique famous for the scale of its products, clay stretched into a string rope is piled up in circles, formed by artisans using their whole body while rotating the potter’s wheel. It requires great strength and skill to swiftly shape the clay without hesitation.

Each stoneware sculpture gives a different expression and has a unique character and presence. The transparent glaze, which shows the colour of the original clay, reveals the simplicity and texture of the material and blends silently into versatile spaces. The clay is semi-porcelain, featuring the qualities of both porcelain and ceramics. It is hard and moisture-proof, suitable for outdoor use such as in gardens and on terraces.

De Padova

Newsletter

Pursuant to and for the purposes of articles. 6, 7, 12, 13 of EU Regulation 2016/679 - GDPR

In reference to data processing for purpose B) of the information on the processing of personal data of BOFFI SPA (direct marketing with automated and traditional means)*

In reference to data processing for the purpose C) of the information on the processing of personal data of BOFFI SPA (non-automated profiling)*

Required fields*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.