Siège de Spheriens

Siège de Spheriens

Le siège du cabinet juridique Spheriens se trouve au troisième et dernier étage d’un bâtiment historique à Florence, récemment inclus dans un plan de réaménagement urbain supervisé par l’architecte Poggi.

Le bureau de 850 m² abrite une association d’avocats à la recherche constante de solutions créatives à l’échelle mondiale, un thème reflété par les pièces de mobilier de De Padova et MA/U qui définissent un espace de travail dynamique et atypique.

L’objectif principal de l’architecte Manuela De Marzi était de créer un environnement accueillant grâce à la sélection d’éléments de haute qualité, élégants et intemporels. Les produits rappellent également les aspects historiques de la ville de Florence, visibles sur les grandes fenêtres des pièces décorées avec du stuc et des fresques pour un espace moderne et raffiné dans un dialogue harmonieux entre le passé et le présent.

Projet : architecte Manuela De Marzi

Photo : Filippo Bamberghi

De Padova

Newsletter

En vertu et aux fins des articles 6, 7, 12, 13 de la réglementation de l’UE 2016/679 – RGPD

Concernant le traitement des données pour la finalité B) des informations pour le traitement des données à caractère personnel de BOFFI SPA (marketing direct avec des moyens automatisés et traditionnels)*

Concernant le traitement des données pour la finalité C) des informations pour le traitement des données à caractère personnel de BOFFI SPA (profilage non automatisé)*

Champs obligatoires*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité ainsi que les conditions d’utilisation de Google sont applicables.

Spheriens headquarters

Spheriens headquarters

The headquarters of the Spheriens law firm are located on the third and last floor of an historic building in Florence, recently included in an urban redevelopment plan overseen by Architect Poggi.

The 850 square meters office hosts a law association, characterised by a constant research for creative solutions on a global scale, theme reflected in the furniture pieces by De Padova and MA/U Studio that defines a dynamic and unconventional work space.

The main aim of Architect Manuela De Marzi was to create a welcoming environment through a selection of high-quality, elegant and timless elements. The products also echoes the historic views of the city of Florence, visible from the large windows of the rooms decorated with stuccos and frescoes, for a modern and refined space in harmonious dialogue between past and present.

Project: Arch. Manuela De Marzi
Photo: Filippo Bamberghi

Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters Spheriens headquarters

De Padova

Newsletter

Pursuant to and for the purposes of articles. 6, 7, 12, 13 of EU Regulation 2016/679 - GDPR

In reference to data processing for purpose B) of the information on the processing of personal data of BOFFI SPA (direct marketing with automated and traditional means)*

In reference to data processing for the purpose C) of the information on the processing of personal data of BOFFI SPA (non-automated profiling)*

Required fields*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.